Les pneus traditionnels peuvent offrir du confort et de la sécurité aux automobiles. Mais il est maintenant temps d’installer des pneus tweets dans vos voitures. Il est révolu le temps où vous devez remplir l’air en pneus pour l’efficacité. La conception unique des pneus est une innovation de Michelin. La French Tire Manufacturing Company est célèbre à travers le monde. Les pneus tweets sont une technologie inventive car ces pneus sans air ne deviennent jamais à plat.
Le nom Tweel est une combinaison de deux mots pneu et roue. Mais il n’y a pas de roue traditionnelle dans ces pneus. Vous n’avez pas à vous soucier de maintenir la pression de l’air dans ces pneus. Et vous êtes également à l’abri de la perforation des pneus sur les routes.
Parlons de ce type de pneu spécial en détail ci-dessous.
Comment les pneus deuxs fonctionnent sans air? Trouver ici
Les fabricants de pneus créent le tweel en combinant divers composants. Leur conception spéciale différencie ces pneus des pneus traditionnels. Les fabricants utilisent des rayons flexibles en polyuréthane, des roues déformables, de la jante en acier et en caoutchouc et des poutres extérieures de cisaillement. Le faisceau de cisaillement transporte la charge lourde du véhicule. Les rayons flexibles se plient lorsque les pneus traversent les objets sur les routes. La pression reste sur les rayons et le cisaillement extérieur.
Michelin fabrique maintenant des pneus tweets pour les véhicules commerciaux. Mais il n’est pas disponible pour toutes les automobiles sur les routes. Les pneus traditionnels nécessitent une pression d’air spécifique pour fonctionner en douceur. Mais ce n’est pas la même chose avec les pneus tweets.
La bande de cisaillement super forte et les rayons divisent la pression en conséquence. Les fabricants n’essaient cette technologie que sur des voitures lents pour l’instant. Les gens appellent souvent ces pneus la prochaine révolution des pneus sans air.
Qu’est-ce qui rend les pneus tweets différents des pneus traditionnels?
Les pneus tweets avec leur conception unique offrent des manèges stables. John Deere est l’une des principales entreprises à installer ces pneus sur leurs machines. Ces pneus ne permettent pas au conducteur de ressentir des bordures ou des bosses. Michelin garantit également une longue usure de pneus deux pneus. Selon des conseils de maintenance experts, ces pneus vivent deux à trois fois plus que les conventionnels.
Le matériau de qualité supérieure de ces pneus offre des performances exceptionnelles. Les rayons de polyuréthane forts et flexibles réduisent les rebonds. Ces rayons peuvent sembler minces mais sont forts au plus haut degré. Un centre métallique rigide s’assure que vous profitez de manèges lisses. Vous n’avez pas à vous soucier des bosses sur les routes. La conception rigide empêche également les pneus d’endommager. Ces pneus ont toutes les qualités des pneus traditionnels pour rendre vos promenades lisses.
Les derniers mots
Voilà! C’est tout ce que vous devez savoir sur les pneus tweets. La nouvelle technologie émerge rapidement dans l’industrie automobile. Tôt ou tard, vous verrez ces pneus dans chaque automobile sur la route.